Ce 21 septembre, journée internationale de la paix, était la journée que l’Université de Paix a choisie pour organiser sa cérémonie de remise des Certificats relatifs à nos formations longues (certificats) 2011-2012.

Les Certificats ont été remis aux participants du Certificat en gestion positive des conflits interpersonnels et à ceux du Certificat en gestion positive des conflits avec les jeunes en présence de Madame Françoise Cremer, représentant le Service jeunesse de la FWB, de Madame Valérie Devis, pour le Service psychopédagogique de l’ONE et de Madame Danielle Colette, représentante du Gouverneur de la province de Namur.

Cette cérémonie ponctue deux formations de 9 sessions se déroulant en week-ends et réparties sur une année académique, axées sur la prévention de la violence et la gestion des conflits. L’Université de Paix félicite encore une fois cette promotion de certifiés !

Logo FWB