Sainte-Ursule s’engage contre le harcèlement

Dès 2018, l’Institut Sainte-Ursule participera à un projet de lutte contre le harcèlement à l’école – ÉdA.

Le harcèlement à l’école est une réalité. À l’institut Sainte-Ursule, on a décidé de s’attaquer au problème avec l’Université de Paix.

Lire l’article

2 réponses à Sainte-Ursule s’engage contre le harcèlement

• Gretry Jacqueline dit :

En tant qu’enseignante et faisant partie du conseil d’éducation de mon école: SLC Saint-Lambert College 75, rue Elisa Dumonceau à 4040 Herstal, je m’intéresse à vos formations et actions. Pourriez-vous m’envoyer des informations concernant vos prochaines activités, formations, interventions ainsi que des coordonnées de jeux(?) de coopérations?
    Je vous remercie et me réjouis déjà de vous rencontrer.

Jacqueline Gretry