Abonnement à la revue trimestrielle

CouvTrimestriel134

Nous vous proposons de vous abonner à la revue trimestrielle Université de Paix.

Cette revue propose des réflexions, des informations et articles de fond, des outils pédagogiques et des formations sur la gestion constructive des conflits, tant de la vie quotidienne qu’au travail ou dans des groupes spécifiques (la classe…).

Les cotisations et dons versés par nos sympathisants nous permettent de garantir notre indépendance et la qualité de nos outils. Votre cotisation représente une aide précieuse pour nos actions éducatives pour diminuer la violence et résoudre les conflits, en favorisant l’écoute et le respect mutuel.

Le montant des cotisations Membre adhérent est de 25 euros.

En contrepartie de votre cotisation, et ce en plus de témoigner votre soutien aux actions de l’Université de Paix asbl,
  • vous avez accès à des prix préférentiels pour la plupart de nos formations
  • vous bénéficiez de réductions sur certains ouvrages de la boutique
  • vous recevez 4 numéros du périodique trimestriel et le catalogue d’activités annuel

> Dès à présent, vous pouvez également faire un don (fiscalement déductible à partir de 40 € / an) à l’Université de Paix*.

> Université de Paix asbl (Boulevard du Nord, 4 – 5000 Namur)

IBAN : [ BE73 0010 4197 0360 ] – BIC : [ GEBABEBB ]

Communication : Abonnement + année (ou « Don + année » pour les dons) + [vos coordonnées postales].

Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance et l’intérêt que vous portez à nos actions.

* NB : afin de recevoir la déduction fiscale, les virements de dons et les cotisations doivent être intitulés de manière bien distincte.