Abonnez-vous à notre revue trimestrielle

Pour oeuvrer au quotidien à la construction et au maintien de la paix par la prévention de la violence et la gestion des conflits, l’Université de Paix s’appuie sur les cotisations versées par ses sympathisants.

Nous vous proposons de vous abonner à la revue trimestrielle Université de Paix. Cette revue propose des réflexions, des informations et articles de fond, des outils pédagogiques et des formations sur la gestion constructive des conflits, tant de la vie quotidienne qu’au travail ou dans des groupes spécifiques (la classe…).

Le montant des cotisations est de :
> 15 euros, pour l’abonnement ordinaire. Vous recevez 4 numéros du périodique trimestriel et le catalogue d’activités 2015-2016.
> 25 euros, pour l’abonnement Membre adhérent. En plus de recevoir 4 numéros du périodique trimestriel et le catalogue d’activités 2015-2016, vous bénéficiez d’un tarif avantageux pour plusieurs formations et autres activités organisées par l’Université de Paix, ainsi que d’une sélection d’ouvrages à prix préférentiel dans la librairie spécialisée.

Ces cotisations constituent une source de financement…
– de projets pédagogiques innovants : programmes de formation pour les enfants, les adolescents et les adultes impliqués dans leur éducation (prévention du harcèlement, médiation par les pairs, etc.), création et diffusion d’outils didactiques…
– d’une formation octroyée gratuitement chaque année pour un groupe d’enfants, d’adolescents ou d’adultes les encadrant.
– de tarifs préférentiels de formation pour écoles et associations du secteur non-marchand ou encore pour les jeunes de moins de 26 ans.

> A tout moment, vous pouvez également faire un don (fiscalement déductible à partir de 40 € / an) à l’Université de Paix.

> Université de Paix asbl (Boulevard du Nord, 4 – 5000 Namur) – IBAN : [ BE73 0010 4197 0360 ] – BIC : [ GEBABEBB ] – Communication : Abonnement 2015-2016 (ou « Don 2015 » pour les dons) + [vos coordonnées postales].

4 réponses à Abonnez-vous à notre revue trimestrielle

  • Serruys Caroline dit :

    Bonjour,

    J’aurais aimé m’inscrire pour recevoir votre newsletter…

    En vous souhaitant une belle semaine,

    Caroline Serruys

    • Bonjour Madame Serruys,

      Nous vous remercions pour votre message. Je vous ai abonnée.

      Pour info aux autres personnes qui seraient intéressées de s’abonner, il est possible de s’abonner à la newsletter via un petit encart en bas à droite de ce site 🙂

      Bien cordialement,

  • BEAUDOUIN Christine dit :

    Merci de bien vouloir m’envoyer votre revue trimestrielle

    • Bonjour Madame Beaudouin,

      Afin de vous envoyer la revue, vous pouvez vous y abonner en suivant les indications présentes sur cette page. Quand nous aurons reçu le virement mentionnant vos coordonnées, nous vous enverrons sans faute les numéros à partir du mois de septembre. Nous avons en effet besoin de votre adresse postale pour ce faire 😉

      N’hésitez pas également à nous contacter via info@universitedepaix.be pour toute demande, remarque ou suggestion,
      Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.