L’Université de Paix recrute une formatrice / un formateur

L’Université de Paix recrute un(e) formateur (trice) à temps plein (35h/semaine), pour une période déterminée d’un an (perspective attendue CDI).

Description de la fonction :

1. Concevoir et animer les programmes et formations de l’Université de Paix (voir https://www.universitedepaix.org/formations)
  2. Adapter les programmes et outils de formation aux questionnements des différents publics cibles (jeunes de 9 à 18 ans et adultes)
  3. Participer aux activités de l’Université de paix (internes et externes)

Profil :

• Expériences professionnelles en animation et formation de jeunes et d’adultes
  • Bachelier (minimum)
  • Permis de conduire B

Atouts :

• Pédagogique : formé(e) aux approches pédagogiques et outils de l’Université de paix en matière de prévention et gestion des conflits (sessions longues et courtes)
  • Administratif : être en possession d’un passeport APE

L’expérience dans la gestion de groupes (enfants, adolescents, adultes) figure parmi les critères prioritaires de sélection.

Votre contrat :

• Régime de travail : Temps plein
  • Heures/semaine : 35h00 (Temps plein)
  • Type : A durée déterminée – perspective CDI escompté
  • Salaire : CP 329 – Échelon 4.1 ou 4.2

Procédure de recrutement : adresser votre candidature, lettre de motivation et CV extrait de casier judiciaire (modèle 2) et passeport APE à Isabelle Brouillard, Secrétaire Générale, à l’adresse électronique suivante : i.brouillard@universitedepaix.be, avec votre nom dans l’objet et la référence à la présente offre d’emploi (EMPLOI FORMATEUR – DEC 2018) , au plus tard le 5 décembre 2018