L’Université de Paix collabore au programme de formations continues destinées aux professionnels de la santé à l’Ecole (PSE).

Le catalogue des formations continues des professionnels de la PSE – contenu, dates, organisation pratique, bulletin d’inscription…- est diffusée par l’ONE. Il est disponible ici.

Inscription : L’inscription doit obligatoirement se faire via le formulaire d’inscription ONE – lien ici

Merci de privilégier le bulletin d’inscription en version PDF téléchargeable, le compléter et le mailer à l’Université de Paix (m.thomas@universitedepaix.be)

Noter que l’envoi de ce formulaire n’équivaut pas à une confirmation d’inscription. Celle-ci est reçue dans la limite des places disponibles. En cas de surnombre, une liste d’attente est établie. Vous en serez informé.e

Gérer les conflits avec des enfants

Il n'y a actuellement aucune formation disponible.

Gérer les conflits avec des Ados

Il n'y a actuellement aucune formation disponible.

Gérer les conflits avec des adultes