Vous êtes intéressé.e par un poste chez nous ? Veuillez compléter ce formulaire. Nous vous recontacterons. Toute candidature qui ne sera pas transmise par ce canal ne sera pas prise en compte.

Recherche étudiant.e


L’Université de paix cherche étudiant/étudiante pour divers travaux d’encodage principalement (16 ans ou plus):

Premières missions et tâches :

Afin de faciliter l’actualisation de notre site web dans les diverses ressources renseignées : indiquer dans un tableau Excel les besoins d’ajustement de la mise en page, correction des liens morts, retrouver des vidéos ou images, lister les pages obsolètes …

Pour évaluation de nos formations, encoder les résultats des questionnaires d’évaluation de fin de formation dans le google doc (nous possédons des versions papiers, il faut les convertir en version électronique).

Profil :
- Étudiant ayant de bonnes bases du fonctionnement des programmes informatiques usuels (Excel, …)
- Motivation pour des travaux d’encodage
- Rigueur
- Disponible au plus tôt pour premiers travaux durant les mois de juillet – août (horaire en journée – dans les locaux de l’Université de paix).
- Débrouillard – autonome

Conditions : rémunération horaire (selon le barème de la CP 329 – en fonction de l’âge et du profil de formation en cours).

Merci d’adresser votre candidature (cv et lettre de motivation) ainsi que vos disponibilités dans votre lettre de motivation (pas besoin d'extrait de casier judiciaire, ni de passeport APE dans ce cadre-ci)

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Cœur.