[Vidéos] 25 ans de Communication NonViolente (CNV)

[Communication NonViolente – CNV] 25 ans de la CNV en Belgique !

Capsules vidéo réalisées avec Action Médias Jeunes asbl.

Jean-François Lecocq – Formateur Certifié en CNV – Histoire de la CNV en Belgique. Comment la CNV s’est-elle développée en Belgique ?

Catherine Bruynbroeck – Enseignante, Détachée Pédagogique à l’Université de Paix : comment faire respecter une consigne en classe, de manière nonviolente ?

Régine Boone – ACNV-BF – Association pour la Communication NonViolente en Belgique francophone – Quel devenir pour la CNV en Belgique francophone ?

Claire Struelens – Formatrice en Communication NonViolente (CNV) à l’Université de Paix asbl – Comment rester zen ? Comment garder son calme ?

Isabelle Brouillard – Coordinatrice de l’Université de Paix, Médiatrice – Utilité de la CNV (Communication Nonviolente) dans la médiation

Anne Bourrit – Formatrice Certifiée en Communication Nonviolente (CNV) – Astuce CNV

Jean-François Lecocq – Formateur Certifié en Communication NonViolente (CNV) – La CNV et les missions de l’Université de Paix

Arnaud Deflandre – ACNV-BF – Association pour la Communication NonViolente en Belgique fr.

Anne Bruneau – Formatrice Certifiée en CNV – la CNV dans l’aide à la jeunesse

Anaël Lecocq – Psychologue clinicien, Administrateur UP – Comment gérer la colère des enfants ?

Karine Ferfers – Formatrice Certifiée en CNV – CNV et multiculturalité. En quoi la CNV permet-elle de travailler le multiculturel ?

François Bazier – GRH, superviseur, formateur – Quelles plus-values de la CNV dans le milieu professionnel (Communication NonViolente) ?

Julien Lecomte – Chargé de communication, Formateur UP – La CNV sans la manipulation. Peut-on utiliser la CNV pour manipuler autrui ? Comment s’en prémunir ?