L’UP propose 2 Certificats et 2 Brevets

L’Université de Paix propose deux certificats et deux brevets, cycles de formations destinés aux professionnels de la petite enfance, aux éducateurs, aux enseignants, aux animateurs, aux instituteurs… à toute personne désireuse d’acquérir ou de compléter ses connaissances :

NB : afin d’éviter toute confusion concernant ces Brevets et Certificats, nous soulignons que ceux-ci ne font pas l’objet d’une reconnaissance au sens de l’article 14 du Décret du 7 novembre 2013 définissant le paysage de l’enseignement supérieur et l’organisation académique des études.

 

2 réponses à L’UP propose 2 Certificats et 2 Brevets

  • Delhougne dit :

    Bonsoir,
    Mon fils va avoir 18 ans ce 19 juillet et vient de rater sa 5 ème éducateur à lIPH de Herve… Pourrais-je avoir les renseignements et savoir si il a des places de disponible chez vous afin qu’il puisse terminer ses études d’éducateurs?

    Merci et bien à vous

    • Bonjour,

      Nous n’organisons pas des études d’éducateur, mais simplement des Certificats et Brevets (cela n’équivaut pas à des études supérieures diplomantes à proprement parler).
      Nous vous invitons à vous renseigner par exemple au SIEP ou dans un organisme d’orientation,

      Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.