Une belle réussite au Beatles Day à Mons

La Province (Groupe Sud Presse) et Tele MB relayaient début octobre le succès du Beatles Day 2011.
En effet, pas moins de 1500 personnes se sont rendues samedi 1er octobre au Waux-Hall à Mons où avait lieu la 24ème édition du Beatles Day.

Cette édition était marquée par le 40ème anniversaire de la sortie du tube indémodable « Imagine » de John Lennon (chanson et paroles ci-dessous). Cette chanson ayant la paix pour thème principal, les organisateurs du Beatles Day ont décidé d’organiser une grande exposition de dessins pour la paix, réalisés par des enfants, en partenariat avec l’Université de Paix.

Nous remercions encore tous les enseignants et les enfants qui ont aimablement contribué à la réussite de cet événement, ainsi que Bernard Maton et Alain Cardon, du Beatles Day.

Cette exposition « un nuage pour la paix » a duré du 14 au 28 septembre au CHU Ambroise Paré. Pour voir d’autres photos : http://www.beatlesday.eu/galeries/thumbnails.php?album=93 et http://www.beatlesday.be

Nuage enfants Beatles Day

Le 1er octobre, le « jour J », un podium libre a permis à une vingtaine de groupes de faire étal de tout leur talent et… de rivaliser avec les quatre groupes vedettes de la soirée, venant de Belgique, Angleterre, Pays-Bas et Russie.

Les collectionneurs et inconditionnels ont pu également se procurer les 45 tours manquants mais aussi t-shirts, objets cultes,… ainsi que des livres sur le quatuor de Liverpool, dont certains dédicacés par leurs auteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.